PROTECTION DES MÉTAUX EN EAU DE MER

Durée de vie prolongée et coûts optimisés

Protection des équipements marins

Nos revêtements, très résistants à la corrosion, trouvent naturellement leur place à bord de tous types de navires.

Ils protègent l’acier et d’autres métaux contre les ambiances marines (brouillard salin) ou le contact permanent avec l’eau de mer (immersion ou intérieur de canalisations).

Le Rilsan® est particulièrement recommandé

Grâce à sa haute inertie chimique et à ses propriétés mécaniques, le Rilsan® est particulièrement recommandé pour des applications telles que :

  • Revêtement des tuyauteries eau de mer et des circuits de scrubber destinés au lavage des fumées d’échappement. L’acidité peut être y être très importante en fonction de la teneur en soufre du carburant utilisé.
  • Protection durable des structures destinées à être immergées (équipements et instrumentations) sans avoir recours à des métaux résistants très coûteux.

Structures immergées

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la Protection des métaux en mer.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Nos actualités

JPO Visite thématique

Retour d’expérience sur la reprise d’entreprise

REVETEM ouvre ses portes pour partager son parcours d’une transmission réussie.

LIRE

Journée mondiale de l'environnement

Un engagement durable pour la planète

Revetem réaffirme son engagement envers la protection de la planète.

LIRE

Corindon ou Grenaille Inox

Grenaille Inox ou Corindon ? Dilemme chez Revetem 🤔

Quel abrasif choisir pour notre nouvelle sableuse ?

LIRE