Vendredi 13 : Superstition ou porte-bonheur ?
Une surprise sous le sapin
Aujourd’hui, une petite surprise nous attendait au bureau.
Alors que pour beaucoup, le vendredi 13 rime avec superstition et malchance, chez REVETEM, on a décidé de lui donner une tout autre signification : celle du partage.
Notre patron a décidé de transformer cette journée en un véritable moment de bonheur et de partage. 🎉
Merci Josselin.
Ce matin, nous avons découvert des paquets remplis de boîtes de chocolats et de chèques cadeaux soigneusement déposés sous le sapin, comme un avant-goût de Noël ! 🎁✨
C’est dans ces petits gestes que l’on reconnaît une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs et qui sait créer une ambiance positive.
Superstitions ou porte-bonheur ?
Pour certains, c’est une journée à éviter – on reporte les projets importants, on évite de passer sous une échelle, et surtout, on croise les doigts en espérant que rien ne tourne mal.
Pour d’autres, c’est une journée porte-bonheur, une occasion de tenter sa chance, que ce soit à la loterie ou dans un nouveau projet. 🍀
Qu’évoque le vendredi 13 pour vous ?
Un vendredi 13 pas comme les autres
Chez REVETEM, on a décidé que cette date serait synonyme de bienveillance, de convivialité et de joie.
Mais ce n’est pas tout : il se trouve que c’est aussi la Saint Josselin, aujourd’hui !🥳
Alors, n’hésitez pas à lui adresser un petit message. C’est un geste simple, gratuit, mais qui peut vraiment illuminer sa journée. 😊
Souvent, ce sont les toutes petites attentions qui font le plus plaisir et ont un très grand impact.
Après tout, chaque jour est ce que l’on en fait, n’est-ce pas ?
Chez REVETEM, loin de la superstition, ce vendredi 13, nous rappelle qu’un sourire, un petit geste ou une attention particulière peut illuminer la journée de quelqu’un.
Et vous, est-ce que vous croyez aux superstitions ?