Performance sociale

La performance sociale vise à faire le rapport entre le résultat obtenu et les moyens mis en œuvre pour y parvenir :

  • la vision et les valeurs de l’entreprise. Trouver un sens au travail est essentiel pour l’engagement. Des salariés qui connaissent leur rôle dans l’entreprise, et qui envisagent l’avenir de manière optimiste sont des salariés mobilisés.
  • le développement des relations internes. Le souci constant de la valeur ajoutée apportée à la fois aux clients et aux salariés génère de nouveaux leviers de développement basés sur l’efficacité individuelle et collective.
  • l’amélioration de l’organisation du travail. La bonne organisation des tâches et activités est la condition de base de la qualité de vie au travail, c’est aussi l’un des moteurs de l’innovation.
  • des missions motivantes et évolutives. Les dispositifs proposés aux salariés en matière de gestion de carrière, de formation, de rémunération, d’évaluation, de promotion sont autant de dimensions qui contribuent directement à la performance sociale de l’entreprise.

Nos actualités

Enquête sur propriétés recherchées

Enquête sur les propriétés les plus recherchées

Quelles propriétés recherchées pour la protection des surfaces métalliques ?

LIRE

Certification Iso 9001 : 2015 renouvellée

Renouvellement ISO 9001 : 2015

Fiers d’annoncer que l’Apave a renouvelé notre ISO 9001 version 2015 !

LIRE

Tour eiffel rouillée

Lutte contre la corrosion pour préserver notre patrimoine

La Tour Eiffel : un Héritage métallique à protéger contre les effets corrosifs.

LIRE