Organisation du transport
L’acheminement des pièces à revêtir est à votre charge. Veuillez prendre note de nos horaires de réception et d’expédition.
Lorsque votre commande est prête, nous vous adressons un Bon de Livraison vous informant de la Mise à Disposition de vos pièces.
2 solutions s’offrent à vous :
Vous vous chargez de l’organisation du transport.
Si votre transporteur se charge de récupérer votre commande, veuillez impérativement l’informer de nos horaires d’ouverture pour les opérations d’expédition :
Du lundi au jeudi : 8h-16h non stop
Le vendredi : 7h-11h
Veuillez noter qu’aucun chargement/déchargement ne sera pratiqué en dehors de ces plages horaires.
Vous nous confiez l’expédition de vos pièces.
Si vous souhaitez que nous nous chargions de l’organisation du transport, informez-nous le plus tôt possible afin que nous contactions notre transporteur avant 12h pour un enlèvement le jour même.
Sachez que dès qu’un colis est accepté (signature du bordereau de livraison), les risques de perte ou d’endommagement vous sont transférés en même temps que la prise de possession du bien.
Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu du ou des colis et l’état de des produits.
À savoir
Il est conseillé de ne pas signer le bon de livraison en indiquant « sous réserve de déballage ». En effet, cette indication n’a aucune valeur juridique.