Un nouveau dirigeant à la tête de REVETEM

L’année 2023 débute avec une nouvelle direction

 

Ce début d’année est marqué par l’arrivée de Josselin AUBERT à la tête de REVETEM.

Il succède à Boris PLANTIN qui  a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle après 6 années aux commandes de l’entreprise.

Josselin est issu du domaine des traitements de surfaces de par ses études et son parcours professionnel.

Fort de 15 ans d’expérience dans le secteur de la peinture, des vernis techniques puis du traitement chimique et électrochimique, il est également passé par des postes techniques, de gestion de production et de stratégie commerciale.

C’est donc comme une évidence que Josselin et REVETEM s’unissent, aujourd’hui.

 

Passation entre Boris et Josselin

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Nos actualités

Journée mondiale de l'environnement

Un engagement durable pour la planète

Revetem réaffirme son engagement envers la protection de la planète.

LIRE

Journée mondiale de la santé

Journée mondiale de la santé chez REVETEM

Nos actions pour améliorer la sécurité, le confort et la prévention.

LIRE

Départ en retraite Philippe

Pot de départ en retraite de Philippe

Philippe part à la retraite après 34 ans passés chez REVETEM.

LIRE