REVETEM renforce son équipe

Afin de soutenir la croissance de l’activité et accompagner REVETEM dans son essor, deux nouveaux collaborateurs ont rejoint l’équipe de Production, cette semaine.
A l’issue d’une formation spécifique en interne, ils vont pouvoir progressivement intervenir dans tous nos procédés techniques.
Nous sommes heureux de les compter parmi nous.
Nous sommes certain qu’ils vont contribuer à atteindre encore plus rapidement nos objectifs qualitatifs et techniques grâce à leur motivation et leur engagement personnel.

Souhaitons leur la bienvenue

Bienvenue dans l'équipe

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Nos actualités

Corporace 2026 Equipe Teambuilding

Qualité de vie au travail chez REVETEM

Une semaine placée sous le signe du bien-être.

LIRE

contre la désertification REVETEM

Journée mondiale contre la désertification

Le rôle des matériaux biosourcés dans une industrie plus durable.

LIRE

Cap sur le nucléaire pour REVETEM

Exploration des opportunités du marché nucléaire

REVETEM étudie les perspectives des grands projets énergétiques français.

LIRE