Enquête sur les propriétés les plus recherchées

Sondage REVETEM

𝗥𝗘𝗩𝗘𝗧𝗘𝗠 mène, actuellement, une enquête sur les propriétés les + recherchées pour la protection de surfaces métalliques.

Nous vivons dans un monde où les surfaces métalliques sont omniprésentes, quelque soit le domaine d’activité.
REVETEM est présent sur un large spectre de secteurs soumis à des environnements corrosifs ou à d’autres contraintes.

 

Domaines d’activités :

Chimie et fluides : tuyauteries, corps de vannes, agitateurs, paniers, cuves, porteurs électrolytiques, échangeurs à plaque,
• Energie : accumulateurs hydrauliques, barres omnibus, connecteurs, plaques et canaux de refroidissement, éolienne off-shore,
• Equipements industriels : rouleaux de convoyeurs, nacelles, grilles, pétrins, bacs de batteries, robots, table d’encrage,
• Infrastructures : ancrages de haubans, joints de ponts, structures immergées, supports métalliques, garde-corps,
• Médical : boîtes pour ancillaires, brancards, lits, barres d’appui, assises de bain, mains courantes, lève-personnes,
Autres domaines : aéronautique, aérospatial, défense, transports, mobilier urbain, agro-alimentaire, luxe…

 

Autrement dit, quel que soit le secteur, la question de la protection des pièces métalliques est cruciale. Conscients de cette importance, nous avons donc lancé une enquête approfondie. Celle-ci nous permettra ainsi de découvrir quelles sont les propriétés les plus recherchées concernant les revêtements destinés à protéger.

Objectif de l’enquête

 

Notre objectif est, finalement, de comprendre les besoins et les priorités des professionnels concernant la protection des surfaces métalliques.

En bref, grâce à cette enquête, nous souhaitons identifier les caractéristiques les plus importantes recherchées par les industriels. Après cela, nous pourrons ainsi mieux adapter nos produits et services à leurs attentes.

Participez à l’enquête 🅸🅲🅸

Enquête sur propriétés recherchées
Sondage Linkedin

Méthodologie

 

Notre enquête, menée sur LinkedIn, vise ainsi à recueillir les opinions et préférences des professionnels travaillant avec des surfaces métalliques.

Nous avons conçu un sondage exhaustif pour explorer divers aspects des revêtements.

En analysant les réponses, nous pourrons, ensuite, dresser un portrait clair des besoins de l’industrie en matière de protection des surfaces métalliques.

Implications et prochaines étapes

 

Les résultats complets de notre enquête nous permettront, également, de mieux comprendre les attentes de l’industrie en matière de protection des surfaces métalliques.

Ces informations précieuses guideront nos efforts de recherche et développement, nous aidant, finalement, à créer des solutions innovantes et efficaces qui répondent aux besoins réels de nos clients.

Nous sommes impatients de partager les résultats complets de notre enquête et de continuer à travailler pour offrir les meilleures solutions de revêtement possibles.

Propriétés recherchées revêtements techniques

Déterminés à rester avant-gardiste

 

Notre enquête en cours sur les propriétés les plus recherchées pour la protection des surfaces métalliques est une étape importante dans cette démarche. En comprenant les besoins et les priorités de nos clients, nous pourrons fournir des solutions sur mesure qui répondent au mieux à leurs attentes.

Restez à l’écoute pour les résultats complets de notre enquête et pour découvrir comment REVETEM continue de repousser les limites de l’innovation dans le domaine des revêtements techniques.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Nos actualités

Résultat d'enquête Propriétés recherchées

Résultats d’enquête sur les propriétés les + recherchées

Top 3 des propriétés recherchées pour la protection des surfaces métalliques.

LIRE

Bienvenue Alexandre, nouvelle recrue

Une nouvelle recrue chez REVETEM

REVETEM accueille un nouveau membre dans son équipe !

LIRE

Protection contre les UV pour la journée du soleil

Protection contre les UV pour les utilisations extérieures

Présentation de nos revêtements Anti-UV pour la Journée du Soleil 🌞

LIRE