Un moment royal pour bien commencer l’année 👑

Epiphanie 2025/26

Un moment royal à partager 👑

 

Même si l’Épiphanie était il y a deux semaines, il nous a fallu un peu de temps pour se remettre en route et organiser notre tradition annuelle.

Chez REVETEM, on aime les moments de partage.

Et quoi de mieux qu’une galette des rois pour débuter l’année dans la bonne humeur ?

Cette année, nous avons voulu que ce soit un vrai moment royal pour tous.

Calendrier moment royal

Organisation et petites anecdotes 🗓️

 

Entre la commande des galettes locales et la coordination interne, il a fallu s’organiser pour que pratiquement tout le monde soit présent.

Et cette année, pas de galettes maison, contrairement à l’an dernier ! Un petit clin d’œil à Corentin qui les avait préparé.

Il nous a récemment quitté pour se rapprocher de sa région d’origine. Ses galettes et sa bonne humeur nous manquent.
Chaque bouchée nous rappelle un peu sa présence et rend ce moment royal encore plus spécial.Tous autour de la galette

Convivialité et partage 💛

 

Chez REVETEM, ce n’est pas seulement une tradition. C’est avant tout l’occasion de se retrouver, d’échanger et de passer un bon moment avec toute l’équipe.

Ces instants sont importants car :

  • Chacun profite du moment sans stress.
  • On échange, on rigole, on se raconte des anecdotes.
  • On renforce les liens entre collègues.
  • On célèbre le début de l’année ensemble avec le sourire et la bonne humeur.

La galette est un prétexte, le vrai plaisir est dans la convivialité et les moments partagés qui créent des souvenirs.

 

Une tradition à savourer 🎉

 

Même si certains éléments changent chaque année, la tradition reste intacte.

Les couronnes sont là, les rires aussi, et le plaisir de se retrouver au bureau ne change pas.

Chaque début d’année mérite un moment royal : un moment pour rire, discuter et créer des souvenirs ensemble. 👑✨

La galette des rois est bien plus qu’une tradition. Elle rappelle que la convivialité et la bonne humeur sont au cœur de notre équipe. Et que c’est l’occasion de commencer l’année sur une note positive.

Rois 2026

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Nos actualités

Corporace 2026 Equipe Teambuilding

Qualité de vie au travail chez REVETEM

Une semaine placée sous le signe du bien-être.

LIRE

contre la désertification REVETEM

Journée mondiale contre la désertification

Le rôle des matériaux biosourcés dans une industrie plus durable.

LIRE

Cap sur le nucléaire pour REVETEM

Exploration des opportunités du marché nucléaire

REVETEM étudie les perspectives des grands projets énergétiques français.

LIRE