Revêtements anti-corrosion hautes performances, REVETEM

PMI implantée au coeur de la région Rhône-Alpes, REVETEM est spécialisée depuis 1965 dans l'application à façon de revêtements anti-corrosion pour la protection des pièces métalliques dans de nombreux domaines d'applications.

Depuis plus de 50 ans, la société développe des compétences particulières dans l'application de poudres de polymères techniques sous forme de revêtements. Grâce à cette expertise et un outil de production unique en France, nous sommes capables d'apporter des solutions aux problèmes de corrosion des pièces métalliques dans les environnements les plus contraignants.
Revêtements anti-corrosion hautes performances, REVETEM

La maîtrise des revêtements anti-corrosion hautes performances

50 ans d’expérience et de savoir-faire

  • Procédés

    Procédés

    REVETEM maîtrise l’ensemble des procédés d'application disponibles. Notre expérience nous permet également de développer des moyens de production spécifiques pour des process plus robustes.
  • Produits

    Produits

    REVETEM est spécialisée dans l’application de poudres fabriquées à partir de polymères techniques. Ces poudres permettent d’obtenir des revêtements organiques anti-corrosion hautes performances qui assurent une protection optimale des surfaces métalliques dans les environnements contraignants.
  • Propriétés

    Propriétés

    L'ensemble des produits que nous appliquons répond à un grand nombre d'exigences de protection.

On vous accompagne

REVETEM vous accompagne dans le choix du meilleur revêtement anti corrosion pour une protection optimale de vos pièces métalliques dans de nombreux secteurs industriels. Depuis 1965, REVETEM et ses partenaires (Arkema, Solvay, Axalta et Plascoat) développent des compétences particulières dans l'application des revêtements thermoplastiques sous forme de poudre. Grâce à cette haute expertise technique et un outil de production unique en France, notre société est capable de vous proposer des solutions aux problèmes de corrosivité des métaux dans les environnements les plus contraignants.